PC Portable LENOVO

45 (818 avis)
Etat du produit
Prix
Marque
Taille écran
Système d'exploitation
Disque dur
Processeur
Chipset graphique
Taille de la mémoire RAM
Usage
Modèle
Pavé numérique
Filtrer
Voir plus de filtres
Supprimer tout
274 produit(s) trouvé(s)

Lenovo ThinkPad T410 Core i5 Windows 7 - Ordina…

Vente PC Portable Lenovo ThinkPad T410 Core i5 Windows 7 - Ordina… pas cher
  • Usage : Polyvalent & Multimédia
  • Processeur : Intel Core i5 480M - 2.66 GHz
  • RAM : 4 Go (1 x 4 Go)
  • Résolution : 1440 x 900 (WXGA+)
  • Fonctions : Anti-éblouissement
Voir le produit

195€70

(Produit neuf)

(4 avis)
Page suivante
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

Les meilleures ventes de PC Portable

Notre sélection de PC Portable

Accès rapides

Quelle est la fiabilité des ordinateurs de marque Lenovo ?

Une personne souhaitant acheter un PC portable Lenovo se pose sans doute la question de savoir si la marque Lenovo est elle fiable. Alors, cette réponse s’adresse à elle et à tous ceux qui s’interrogent sur le même sujet.

La naissance d’un géant

le plus souvent, ce l’on sait de Lenovo, c’est que c’est une entreprise dont la date de création remonte à 2004. Et pourtant, son histoire commence il y a longtemps, en 1981, avec la naissance du premier ordinateur portable d’IBM. Mais c’est en 1984 qu’un homme d’affaires chinois du nom de Liu Chuanzhi et d’autres personnes font émerger New Technology Developer Inc, qui deviendra ensuite Legends Holding. La légende est née dans un entrepôt quelque part en Chine. Celle-ci fait naître son premier Pc en 1990. La même année, avec IBM, Legend produit aussi bien des ordinateurs de bureau que des portables. Legend deviendra Lenovo en 2004. Ce nom sonne comme un renouveau plutôt que comme « Le nouveau ». En 2005, comme on pouvait s’y attendre, Lenovo s’appropria de la division PC d’IBM, la même à l’origine du premier ordinateur personnel. On comprend pourquoi la même année, Lenovo se situait déjà au 3ème rang mondial et aujourd’hui au top.

Lenovo au cœur de l’innovation

Le constructeur chinois ne fabrique pas que le PC portable Lenovo. On trouve aussi chez lui des ultrabook, des tablettes et même des ordinateurs de bureau. Chacune des gammes de produits que la marque met sur le marché comprend un « pour la maison », un autre « pour le bureau » et un « pour le multimédia ». les performances techniques s’adaptent en fonction des usages. Lenovo a en effet fait de l’innovation son principal cheval de bataille. C’est pour cette raison que chaque produit qu’il met sur le marché est particulièrement apprécié et reçoit toujours des critiques positives de la part des spécialistes. D’ailleurs, qui selon vous est à l’origine de l’invention du PC convertible, si ce n’est Lenovo ? Les PC convertibles en tablette sont nés avec la gamme Yoga de Lenovo. La particularité de ces ordinateurs qui ont réussi à convaincre même les plus sceptiques au sujet de la marque, c’est qu’ils sont rotatifs à 360° en plus d’être convertibles. Utilisable sous forme d’ordinateur ou de tablette, l’ordinateur convertible de Lenovo dispose d’une autonomie pouvant aller jusqu’à 9h. Son système de refroidissement est efficace et surtout très silencieux.

Excellent rapport qualité-prix

Lenovo dispose de 46 laboratoires et de nombreux centres de recherche. On peut donc comprendre non seulement pourquoi il innove tous les jours, mais aussi d’où vient la robustesse, la solidité de ses appareils. Pour obtenir 6500 brevets et plus de 100 récompenses, il faut produire de la qualité. Donc, il est désuet, ce préjugé selon lequel « est mauvais tout ce qui est chinois ». Mais malgré cette qualité exceptionnelle que l’on reconnait à ses ordinateurs, notamment au PC portable Lenovo dont la gamme varie aussi, le constructeur chinois n’a pas souhaité se faire de très gros bénéfices. C’est la fierté chinoise, il faut le savoir, qui permet aux utilisateurs de bénéficier de ces appareils de qualité à des prix parfois aussi bas. Il faut dire qu’en tant que Chinois, Lenovo n’a qu’un souci : rester au-dessus, bien loin devant HP, le frère-ennemi américain, d’où des prix conséquents, très avantageux à chaque fois. Vous aurez compris qu’il ne faut pas se fier aux apparences. Acheter un pc portable lenovo, c’est surtout avoir la garantie en termes de qualité. Maintenant, tout dépendra de l’usage qu’on veut en faire.